FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ELM compatible punto EVO Mjet

2 participants

Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty ELM compatible punto EVO Mjet

Message  laurentbro Ven 17 Aoû - 19:05

Bonjour à tous,je me présente ,je m'appelle laurent ,j'habite en belgique et je possède un fiat punto Evo 1.3 Mjet start & stop 85 cv de 2010.
J'aimerais savoir avec votre retour d'experience quel est le câble compatible avec celle ci avec un lien d'achat si possible et je demande peut être beaucoup si il existe des ELM capable d'aller dans l'onglet service sans modification.(soit câblage ou résistance)
J'avais acheté un KKL avec switch pensant qu'il aurait fonctionné sans modifs,mais lors de la connexions au véhicule ,le pc me dit de brancher un ELM OBD pour accéder à ce module.Et pa la suite de mes recherche ,j'ai vu qu'il ne géré pas les CAN.
Bien à vous,et forum très instructif
PS:que pensez vous de celui ci:
http://www.befr.ebay.be/itm/INTERFACE-DIAGNOSTIQUE-OBDII-ELM-327-ELM327-USB-CD-LOGICIELS-ENVOI-LETTRE-MAX-/200768418820?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item2ebebaf404
C'est le même vendeur que l'autre câble et j'aurais donc aimé si possible demander un échange.

laurentbro

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty Re: ELM compatible punto EVO Mjet

Message  Krg Ven 17 Aoû - 19:57

Il y a plusieurs versions de Fiat Evo Multijet; çà doit convenir, mais vérifie ici:
http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
Il te faudra aussi le câble jaune A3 que tu peux trouver ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220982140088
Krg
Krg

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty Re: ELM compatible punto EVO Mjet

Message  laurentbro Ven 17 Aoû - 20:06

merci pour la réponse,en fait le câble que tu m'indiques,il sert à remplacer la modification du branchement interne ?si oui ,j'ai vu qu'il y avait des personnes de ce forum qui parlait de remise à zero du compteur vidange,etc ....mais pas de ce cablage,est ce que certain ELM gererait tout seul cette modif?

laurentbro

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty Re: ELM compatible punto EVO Mjet

Message  Krg Ven 17 Aoû - 20:32

Le câblage est indiqué:
...
Service Interval Reset (2) |INFO|ADJ| ELM C19 OBDKey C19 A3
...

"ELM C19" signifie que la "CAN line" est connectée sur 1-9 au lieu de 6-14; tu peux aussi modifier le câblage de ton Elm, certains l'on fait avec un switch permettant plusieurs combinaisons.
Krg
Krg

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty Re: ELM compatible punto EVO Mjet

Message  laurentbro Ven 17 Aoû - 20:36

un grand merci à toi donc cette modif n'est donc pas insurmontable,je pense même alors à réaliser une sorte de branchement rapide à l'exterieur du boitier avec numérotation du câblage pour pouvoir faire le changement et ne plus rien démonter.

laurentbro

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELM compatible punto EVO Mjet Empty Re: ELM compatible punto EVO Mjet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum