FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Des questions de noobs

2 participants

Aller en bas

Des questions de noobs Empty Des questions de noobs

Message  Cassepipe Jeu 14 Mar - 5:22

Bonjour.

Alors voilà je suis nouveau dans le coin, j'ai une Punto 2 16v 80 HLX de 2001 acheté il y a peu, et j'ai eu plusieurs voyants d'allumé depuis l'achat. D'abords celui de l'airbag qui était allumé depuis l'achat, qui s'est éteint de lui même tout seul depuis 3 jours. Puis celui de l'injection qui s'allumait de temps en temps, et qui est allumé en permanence depuis 3 jours. Et enfin celui des ampoules grillé alors que toutes fonctionnent parfaitement depuis l'achat. La voiture roule parfaitement depuis que j'ai changé le filtre à air et les bougies, aucun a coups à l'accélération, la vitesse est constante, pas de surconsommation d'essence ou de bruits suspects.

J'ai emmener ma voiture chez fiat pour un passage à la valise, ils ont juste effacé les codes de l'injection et ont dit qu'il faudrait revenir si ça se rallumait, on laissé l'airbag (le mécano voulait garder ma voiture 2 jours pour me réparer l'airbag -_-') et n'ont rien dit à propos du voyant de lumière grillé. Le tout pour 74€ environ parce qu'ils ont décidé de tester ma batterie soit disant parce qu'elle se rechargerait mal, ils voulaient me changer l'alternateur pour résoudre ça.

Du coup j'ai décidé de me prendre les câbles pour pouvoir avoir les infos directement et de les montrés à une personne compétente de mon entourage. J'ai trouvé ceci sur ebay. Visiblement il est complet avec tout les câbles additionnels et est déjà modifié. Je trouve que le prix est correcte pour un ELM un KKL et tout les câbles additionnels. Vous en pensez quoi ?

Merci de votre attention.

Cassepipe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  lolo85v Dim 17 Mar - 8:31

QUEL TARIF?

lolo85v

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  Cassepipe Lun 18 Mar - 2:44

55.58€ pour le tout avec les frais de port.

Cassepipe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  lolo85v Lun 18 Mar - 7:10

tu les as essayer?

lolo85v

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  Cassepipe Lun 18 Mar - 15:28

non je ne l'ai pas acheté. Je me demandais justement si ca en valait le coût.

Cassepipe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  Cassepipe Jeu 2 Mai - 12:30

Finalement j'ai acheté un autre câble, j'ai pris le "CABLE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB POUR FIAT ALFA LANCIA COMPATIBLE FIATECUSCAN" du vendeur obdauto sur ebay, tout fonctionne nickel il y a un switch pour l'injection, l'abs, l'airbag. Me reste plus qu'à prendre le ELM spécial Fiat chez le même vendeur, il m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'être modifié pour fonctionner correctement avec fiatecuscan. Je vais bien voir.

Cassepipe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des questions de noobs Empty Re: Des questions de noobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum