FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  momaudex Mer 1 Aoû - 2:26

J'ai 66 ans et, en 46 ans de conduite auto, j'ai possédé successivement une bonne vingtaine de voitures, toutes italiennes à l'exception de deux : un Ford Transit et une Renault 12. Actuellement, je roule en LANCIA THESIS et ma femme en LANCIA YPSILON et, quand il fait beau, en FIAT BARCHETTA.
J'ai installé il y a quelques temps la version gratuite de Fiatecuscan, surtout pour effacer le témoin d'erreur Airbag qui s'allume de temps en temps sur le tableau de bord de la Barchetta (Problème apparemment récurent sur cette voiture du fait de mauvais contacts des connecteurs situés sous les sièges.
Pour effacer cette erreur, j'utilise Fiatecuscan avec une interface OBDII Vag-Com. Cela fonctionne très bien.
Je viens d'acheter une interface ELM 327 et je suis passé à la version payante du logiciel pour pouvoir annuler les rappels d'entretien sur les deux Lancia.
Bien entendu, cette interface n'a pas fonctionné d'emblée et c'est grâce à ce forum que j'ai appris qu'il fallait faire sauter la résistance R04, pour pouvoir accéder à la rubrique "Services". Maintenant, cela marche.
Je poste donc sur ce forum pour remercier l'Admin et les différents membres qui, par leurs messages sur le [TUTO] Modification des cables ELM 1.4 ayant des problèmes, m'ont permis de faire fonctionner le mien.
Encore merci.
Bien cordialement.
Maurice.

momaudex

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum