FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lire "headlights" avec multiecscan et VAG KKL

Aller en bas

Lire "headlights" avec multiecscan et VAG KKL Empty Lire "headlights" avec multiecscan et VAG KKL

Message  gepe02 Sam 22 Déc - 12:17

Bonjour à tous ,

J'ai utilisé dernièrement avec succès multiecuscan et KKL VAG car à plusieurs reprises au démarrage le témoin d'injection s'allume et pas moyen de démarrer, alors j'ai passé mon véhicule à la prise diag et ça m'a dit "P1320 Cohérence signal Phase et tours Par intermittence" , j'ai donc cherché à quoi correspondait ce défaut avec une liste de codes et j'ai changer le capteur en question sur le bloc moteur et depuis tout va bien...
La ou je veux en venir, je lis toutes les infos ou DTC "engine" "airbag" "ABS" et "Climate contrôle" en changeant la position sur le câble KKL VAG, j'efface les erreurs ou je fais fonctionner les actionneurs donc tout fonctionne normalement ..... mais aucune position du curseur de KKL VAG ne correspond à "headlights" (même après de multiples essais sur chaque position) ?

est-ce normal que je ne puisse lire ces infos ? Que faut-il faire pour y accéder ?

Merci d'avance à tous !
gepe02
gepe02

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Chambery (Savoie 73)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum