FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dans multiscan 1.4

2 participants

Aller en bas

dans multiscan 1.4 Empty dans multiscan 1.4

Message  rico119be Dim 5 Mai - 21:46

dans multiscan sous la section STRUCTURE et body computer marelli et puis modalité d’alimentation il est indiqué logistic mode que j’ai du mettre en normal mode
ma voiture est une fiat croma 1.9 jtdm 8v 115cv année 2006 ma question est la suivante a quoi sert ce paramétrage et quel est la différence entre ces deux modes
merci d'avances
rico119be
rico119be

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans multiscan 1.4 Empty tu a bien fait

Message  Asta Dim 21 Juil - 15:59

Salut ! à droite du fameux menu dont tu parle c'est expliqué ( en anglais) ce que c'est .
D'apres ce que j'ai lu (et compris)c'est un mode dans lequel ils programment la voiture en sorti d'usine pour la conduire en concession ; et normalement avant d'être vendu ils doivent remettre sur "Normal" ce qui souvent n'est pas fait et dans ce même menu c'est écrit que si ta voiture n'est pas sur "Normal" il faut la mettre car le mode logistic est un mode qui correspond a "lower" (bas) et vu qu'on parle d'alimentation  je suppose que cela à une certaine incidence sur le fonctionnement du véhicule voilas. Peut-être un peu tard ma réponse mais si ça peu servir à d'autre ....

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum