FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

2 participants

Aller en bas

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan) Empty aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

Message  fredetval76 Lun 3 Jan - 10:24

slt a tous,

j'ai un petit probleme depuis quelque semaines avec mon aide au stationnement sur mon alfa 159 2.4 jtdm,
dès que je demarre la voiture j'ai une erreur odb (aide au stationnement non disponible), aujourd'hui j'ai fait un scan avec fiatecuscan et il me met l'erreur suivante " c1006 capteur ant g interne "
je pense que ca doit etre un capteur de stationnement qui doit etre defaillant ou debranché, mais je me demande lequel ???
est ce que le message de fiatecuscan m'indique un emplacement ? sachant que j'ai des capteurs avant et arriere.

avec vous deja eu ce genre de probleme et comment avec vous fait pour resoudre le probleme.

merci par avance.

fredetval76

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan) Empty Re: aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

Message  fredetval76 Mar 4 Jan - 5:30

heuuu

personne ne sais dechiffrer le message ?


fredetval76

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan) Empty Re: aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

Message  ludoge1 Mar 4 Jan - 9:35

Bonsoir.

Je pense, que comme il t'a déjà était dit sur "alfanatiques" cela signifie capteur antérieur (avant) gauche interne, c'est à dire à gauche de la plaque d'immatriculation avant, il faudrait peut-être inverser les capteurs (ils doivent tous être identiques) pour voir si le problème se déplace en refaisant un scan avec FiatEcuScan. Par contre il te faudra peut-être démonter le pare-choc.

ludoge1
ludoge1

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan) Empty Re: aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

Message  fredetval76 Mar 4 Jan - 11:10

ok, je vais essayer celui ci,
par contre je croit que je n'ai pas le choix, il va falloir que je demonte le parchoc. y'a pas moyens de les tester avec un ohmmetre au lieu de les inverser ?

fredetval76

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan) Empty Re: aide au stationnement non disponible (test fiatecuscan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum