FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pourcentage huile dégradée

2 participants

Aller en bas

pourcentage huile dégradée  Empty pourcentage huile dégradée

Message  philo71 Mer 17 Aoû - 18:57

bonjour,j'ai fait ma vidange huile+ filtres puis j'ai acquitté mon voyant+message(vidanger huile moteur) et ensuite j'ai regardé dans mon module gestion moteur et j'ai constaté que mon pourcentage est toujours a 99,9%( indicateur dégradation huile ).est-ce que il y a autre chose a remettre a zéro,réactivation fap ou autre, si quelqu'un connait la solution cela serait pou moi une avancé non négligeable.

FIAT BRAVO 1,6 MULTIJET DIESEL.

bon courage et en attendant merci a tous pour votre dévouement et votre solidarité.

philo71

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage huile dégradée  Empty Re: pourcentage huile dégradée

Message  Admin Jeu 18 Aoû - 0:42

A mon avis une dégradation d'huile en condition normale à 99,9 % sa n'existe pas. Peutêtre que l'indicateur marche dans l'autre sens ?

C'est à dire plus ont est près de 100% mieux c'est ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage huile dégradée  Empty indication poucentage huile degradée+ reset service interval

Message  philo71 Ven 19 Aoû - 3:43

bonjour,réponse a admin oui je pense aussi car le libellé dans la fenêtre du logiciel et après traduction j'ai pu constater la même réponse.

merci beaucoup de l'info
ps: je débute depuis peu avec F.E.S. et je n'ai encore pas réussi a me connecté a la partie reset interval ,je pense qu'il faut que je connecte la broche 8
de ma prise OBD, j'avais dèja shunté broche 1,7,9. Car sur la revue technique j'ai vu que c'est l'accès a l'ordinateur de bord.


A plus tard et sincères salutations a tous les fiatecuscaner.

philo71

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourcentage huile dégradée  Empty Re: pourcentage huile dégradée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum