FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentez vous

3 participants

Aller en bas

Présentez vous Empty Présentez vous

Message  Admin Ven 20 Aoû - 3:50

Bonjours à tous, j'ai 23 ans et je m'intéresse de très près à l'utilisation du logiciel Fiat Ecu Scan. Je roule actuellement avec une alfa 159,c'est mon troisième véhicule. Je m'intéresse depuis l'acquisition de ma première voiture à la mécanique automobile, j'assume depuis la totalité de mes pannes et réparation ( surtout du aux accidents lol, mais je me suis calmé Wink ). Ma 159 est cependant mon premier véhicule équipé de la prise diagnostique et ma garantit s'arrêtant dans 2 mois, je vais dans un avenir plus ou moins lointain devoir mettre le nez dans la mécanique et l'automatisme de cette italienne.

J'ai lu la documentation technique de la voiture, j'ai donc pu m'imprégner de la technologie diésel que je ne connaissait pas trop.

CV:

Véhicule: Alfa Romeo 159 1.9JtDm 8v 2007

Câble utilisé: ELM 327 v1.5a ( A priori une copie de la v1.3a ) modifié par pontage 1-7-9 ( A priori une copie de la v1.3a )

Expérience sur le logiciel:Environs 15 jours depuis le passage en version payante, je me qualifie évidement de débutant.

Avis sur le logiciel: Pour avoir solutionner mon problème de FAP et remis mon conpteur de vidange à zéro dès la prise en main de l'application je suis entièrement satisfait. De plus une grande partie des actionneurs et paramètres fonctionne très bien sur ma voiture.
Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous Empty Re: Présentez vous

Message  jodje Jeu 2 Sep - 7:11

salut moi c'est jerome 30 ans roule avec une 156 2.0 TS selespeed et j'ai quelque ennuie donc j'espers que le logiciel va m'aider

jodje

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous Empty Re: Présentez vous

Message  Admin Ven 3 Sep - 5:18

Je vois que nous somme déja 5! C'est pas mal^^ En tout cas jodje n'hésite pas à exposé les problèmes que tu rencontre avec ta 156 dans la partie Q&R, quelqu'un aura peut être une réponse pour toi.

Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous Empty Re: Présentez vous

Message  sebfri Dim 31 Oct - 8:54

Bonjour,

Je suis Sébastien j'ai 35 ans je vie en région Parisienne et je possède une Alfa Gt jtd de 2004.

Je suis également membre du forum alfagtpassion.com

A bientôt sur le forum.
sebfri
sebfri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous Empty Re: Présentez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum