FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau en Grande Punto Abarth

2 participants

Aller en bas

Nouveau en Grande Punto Abarth Empty Nouveau en Grande Punto Abarth

Message  foehn Mar 13 Sep - 2:13

Bonjour a tous,

Voila je me presente, Jerome alias Foehn. J'ai 37ans et reside sur la région de Grenoble.
Je roule depuis plus de 6ans sur Fiat et possède actuellement une GrandePunto Abarth.
Je suis déja equipé en matériel OBD (ELM327 usb) pour la réalisation de courbe de puissance/couple mais aussi pour faire quelques diagnostic.
J'ai également une autre interface Bluetooth avec Torque sur Android pour surveiller mes manometres lors de mes sessions de circuit.

Je m'inscrit sur ce forum car j'ai de nouveaux besoins pour ma Belle.
Je serais interessé par FES pour dialoguer avec mon interface AirBag.

C'est maintenant que je vais avoir besoin de vos expériences.
J'ai parcourus bcq de topic sur le forum (y compris celui en US) et ne trouve pas clairement la réponse souhaitée.
Pour me connecter a l'airbag, j'ai besoin d'un adaptateur type 3, mais le site indique que pour les GrandePunto, mito et 500 cela est différent.
Pourriez vous m'eclairer SVP ?
Comment dois je tester mon interface actuelle afin de savoir si cette derniere va fonctionner avec FES ?

Merci d'avance

foehn

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Grande Punto Abarth Empty Re: Nouveau en Grande Punto Abarth

Message  Admin Mar 13 Sep - 19:22

Salut!

Bienvenue.

Pour tester ton ELM branche tout, met le contact,démmare la bagnole, sélectionne ton véhicule et essaye de checker deux trois paramètre basic genre "tour minute moteur" en accélérant...

Ou dans le faire descendre et remonter des vitres via le logiciel, si sa fonctionne tu peux déjà te dire que c'est un bon début.
Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum