Problème après changement FAP
Page 1 sur 1
Problème après changement FAP
Voici une copie d'écran de mon problème. Je précise que je possède un Fiat Sedici 1.9l Multijet de 2007.
Après plusieurs passages à la valise pour des régénérations forcées, j'ai dû changer mon FAP, car il était trop colmaté. J'en ai donc acheté un sur E Bay en Allemagne (pour des raisons de prix) chez "NAP Autoteile". Je l'ai ensuite installé et tout à bien fonctionné pendant environ 150 km. Malheureusement depuis, j'ai cette erreur et mon véhicule fonctionne en mode dégradé. J'ai essayé de l'effacer, mais elle réapparait au bout de 2 ou 3 km. Tout les paramètres du FAP, me paraissent normaux, je ne comprend pas pourquoi je devrais déjà effectuer une régénération forcée.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Patoche- Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Re: Problème après changement FAP
Finalement j'ai effectué la régénération forcée et pour l'instant tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Il fallait surement une régénération réussi pour effacer celles qui avaient échoué avant mon changement de FAP.
Il faut un certains nombre d’échecs de régénération pour que le voyant s'allume et que la voiture passe en mode dégradé et comme les précédentes n'étaient sans doute pas effacées, au premier nouvel échec je me retrouvais à nouveau en mode dégradé.
En tout cas, j'espère que c'est bien de cela qu'il s'agit et je croisse les doigts, parce que les problèmes de FAP, j'en ai vraiment assez.
En ce qui concerne le logiciel, j'en suis assez satisfait, jusqu'à maintenant il a tout fait correctement, en dehors de la procédure de changement de FAP.
Il faut un certains nombre d’échecs de régénération pour que le voyant s'allume et que la voiture passe en mode dégradé et comme les précédentes n'étaient sans doute pas effacées, au premier nouvel échec je me retrouvais à nouveau en mode dégradé.
En tout cas, j'espère que c'est bien de cela qu'il s'agit et je croisse les doigts, parce que les problèmes de FAP, j'en ai vraiment assez.
En ce qui concerne le logiciel, j'en suis assez satisfait, jusqu'à maintenant il a tout fait correctement, en dehors de la procédure de changement de FAP.
Patoche- Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Sujets similaires
» problème de "delai trop long" avec FES 3.4.2 et aucun problème avec FES 2.5
» CHANGEMENT D'ORDI
» [problème]
» CHANGEMENT DE FREINS ARRIERES ALFA ROMEO 166
» Changement des courroies et de la pompes à eau sur Clio 2 1.4 essence
» CHANGEMENT D'ORDI
» [problème]
» CHANGEMENT DE FREINS ARRIERES ALFA ROMEO 166
» Changement des courroies et de la pompes à eau sur Clio 2 1.4 essence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|