Presentation art_bravo
2 participants
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1
Presentation art_bravo
Salut a tous
Je me présente, j'ai 24 ans je suis de Saint Brieuc ( 22 Cotes d’Armor ) et j'ai récemment acquis une Fiat Bravo 2 de 2009 !
Étant un petit bricoleur j'ai prévu de m'occuper moi même d'une bonne partie de l'entretient ( vidange , plaquette de frein... )
Malheureusement je me suis rapidement heurter a de nombreux voyant très pratique mais qui refuser de s’éteindre...
Me voila donc ici pour me renseigner pour l'achat du câble elm327 et du logiciel qui va avec
Je me présente, j'ai 24 ans je suis de Saint Brieuc ( 22 Cotes d’Armor ) et j'ai récemment acquis une Fiat Bravo 2 de 2009 !
Étant un petit bricoleur j'ai prévu de m'occuper moi même d'une bonne partie de l'entretient ( vidange , plaquette de frein... )
Malheureusement je me suis rapidement heurter a de nombreux voyant très pratique mais qui refuser de s’éteindre...
Me voila donc ici pour me renseigner pour l'achat du câble elm327 et du logiciel qui va avec
art_bravo- Messages : 2
Re: Presentation art_bravo
Salut et bienvenue , voisin !
J'ai FiatEcuSsan avec KKL et ELM 327 ...
J'ai FiatEcuSsan avec KKL et ELM 327 ...
SEDICI22- Messages : 38
tiens un breton !! et du 22 a première vue ! Et en plus un motard
Sinon ou a tu eu ton câble ELM 327 ? j'aurais aimer trouver un revendeur en Bretagne mais apparemment tout le monde ce fourni par commande sur ebay ?
Sinon ou a tu eu ton câble ELM 327 ? j'aurais aimer trouver un revendeur en Bretagne mais apparemment tout le monde ce fourni par commande sur ebay ?
art_bravo- Messages : 2
art_bravo a écrit:tiens un breton !! et du 22 a première vue ! Et en plus un motard
Toutes mes interfaces proviennent du web ou ou Ebay .
MP
SEDICI22- Messages : 38
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1