injecteurs Malades?
3 participants
Page 1 sur 1
injecteurs Malades?
je vous poste ici une capture du graphe des injecteur de la grande punto de mon frere (regle des 7 jours...capture plus tard...)
inj1 -1.81
inj2 0.91
inj3 -1.51
inj4 5.00 !!!
pour moi le 4 est dans les choux !
la voiture fonctionne tres mal, elle tremble terriblement, on dirais un lave-linge en essorage
merci de vos avis
inj1 -1.81
inj2 0.91
inj3 -1.51
inj4 5.00 !!!
pour moi le 4 est dans les choux !
la voiture fonctionne tres mal, elle tremble terriblement, on dirais un lave-linge en essorage
merci de vos avis
bafou07- Messages : 2
Re: injecteurs Malades?
Salut Bafou,
J'ai eu un problème similaire sur ma Croma. Après quelques allers retours chez Fiat et des remplacement inutiles d'injecteurs. J'ai juste mis de la bombe contact électronique sur le connecteur de la centrale électronique et cela a réglé mes soucis. Tous les 6 mois le problème revient, je refais la procédure salvatrice (moteur coupé, contact enlevé). Avec un peu de chance, ton problème pourrait venir de là également.
J'ai eu un problème similaire sur ma Croma. Après quelques allers retours chez Fiat et des remplacement inutiles d'injecteurs. J'ai juste mis de la bombe contact électronique sur le connecteur de la centrale électronique et cela a réglé mes soucis. Tous les 6 mois le problème revient, je refais la procédure salvatrice (moteur coupé, contact enlevé). Avec un peu de chance, ton problème pourrait venir de là également.
jmfifi34- Messages : 3
Re: injecteurs Malades?
moi j'ai eu le même souci sur ma 159 résultat un cylindre qui n'avait plus de compression voila ma cause de compensation tout ce-ci a cause des volets d'admission qui ont lâcher et direct pistons .
lolo85v- Messages : 53