FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

question sur ELM 327 bluetooth

4 participants

Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty question sur ELM 327 bluetooth

Message  cassa Dim 17 Mar - 5:32

salut a tous ,

je posede un elm 327 bluetooth et je voudrais savoir si je peut utiliser fiatecuscan sur ma punto 1,3 multijet ?

question sur ELM 327 bluetooth  Elm-3210

merci d'avance pour vos reponses

A+

cassa

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  lolo85v Dim 17 Mar - 8:27

bonsoir
ben essaye

lolo85v

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  cassa Dim 17 Mar - 8:33

Je voulais juste savoir si ca fonctionner avant d'acheter fiatecuscan .
Avec le elm 327 je peut tout faire ou je serais limiter ? ( remise zero des voyants d'erreur , voyant vidange , entretien , etc..... )

cassa

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  lolo85v Dim 17 Mar - 8:37

et bien dejad telecharge la version free et voi si ton elm passe bien car celui que tu a beug souvent

lolo85v

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  cassa Dim 17 Mar - 8:40

Ok merci pout ta reponse , je vais essayer .
Je te tien au courant si ca passe ou pas .
A+

cassa

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Oui ça fonctionne

Message  Asta Lun 8 Juil - 10:44

salut à tous ma réponse viens probablement trop tard  mais .. désolé je viens juste de m' inscrire sur le forum
OUI le ELM 327 Bluetooth fonctionne bien avec FiatEcuScan (je possède le même) mais...on n'a pas accès à l'ABS, la direction assistée,l'airbag ; Ma question ...
Est t'il possible de faire la même "modif"que sur le modèle ELM 327 USB si oui .. comment ? un schema ?  car le mien est ouvert en  ce moment et le circuit imprimé n'est pas pareil que le version USB
si un membre charitable peut m'éclairer ce serait cool
J'ai FES enregistré et avant d'investir dans un nouvel interface j'aimerais tester la modif sur le ELM 327 bluetooth si possible ..MERCI !

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  bugess Lun 8 Juil - 11:30

les modif sont les mêmes , par contre tu ne pourras pas accéder a l'airbag ni a l'abs avec ton interface ou il te faut une elm KKL , le reste est accessible en faisant la motif , insertion switch
bugess
bugess

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : SOULTZ LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty à tester

Message  Asta Mar 9 Juil - 1:36

Merci de ta réponse bugess
j'ai trouvé une info à propos de mon interface Bluetooth ( exactement le même circuit imprimé)
Semble t'il qu'en éliminant une résistance (R04) on a accès au CAN très facilement
d'après le tableau de compatibilité du site FiatEcuScan pour ma Grande Punto 14 8V il me faut : ELM + ELM C19 (modif 1 et 9 en place de 6 et 14)pour accéder a tout si j'ai bien compris
dès que possible je test et vous fait part des résultats; Merci

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  bugess Mar 9 Juil - 1:53

le circuit est le meme , verifie tu dois avoir une resistance R04 a desouder d'une face ou de l'autre du circuit , selon model et tu fais les ponts manquants , en passant post une photo de ton interface une fois demontée Shocked 
bugess
bugess

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : SOULTZ LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  Asta Mar 9 Juil - 10:21

Pas de probs j'ai localisé la R04 ..pour ce qui est de la photo..question sur ELM 327 bluetooth  Elm32711
pour le test ce seras pour les jours prochains car je voudrais tester l'interface avant "modif "et (of course) après..
Je viens juste d'acheter une Grande Punto 14 8v 77cv de 2008 il y a une semaine (l'ex était une MK2)
jamais connecté sur la GP donc je ne sais pas à quoi j'ai accès sans "modif " je vous tiens au courant .. salut

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty dur dur ..

Message  Asta Mer 10 Juil - 16:59

Tout un après midi à batailler je dois dois dire que je suis un peu dépité alors que sur mon ex punto mk2 cet interface se connectait facilement la !.. sur la Grande PUnto la connection est très aléatoire une fois sur 5 (pour ne pas dire 10) l'interface est reconnu par FES et quant je fais un scan une fois il trouve l'ABS une autre la direction assistée , parfois le moteur ,parfois l'ABS et la Direction Assistée mais jamais les trois a la fois .
J'ai testé l'interface ELM327 USB (non modifié) d'un ami tout est reconnu au scan; ( Moteur,Direction,ABS) je ne sais pas pourquoi mais le bluetooth merde j'ai testé toutes les configurations de port COM possible rien n'y fait; j'utilise un notebook qui tourne sous windows7 starter édition équipé du " Intel Centrino Wireless Bluetooth 3.0+ High Speed Adapter" (il est peut-être trop rapide pour ce ELM327 bluetooth) est-ce le pc ? .. je me pose la question car c'est plus des erreurs de communication entre le notebook et l'interface bluetooth
Si quelqun a eu ce type de problème je serais heureux de savoir comment il l'a résolu
Merci D'avance

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Problème résolu

Message  Asta Ven 19 Juil - 1:42

Finalement j'ai fini par trouver le cause des connections aléatoires .. C'est le PC .. pas l'interface
Sur un autre "portable" il fonctionne parfaitement  du coup;  j'ai fait la "modif" C19 et maintenant j'ai accès à 3 modules en mode ELM (Moteur,Abs,Direction Electrique) et en position C19 (Airbag,Instrument panel,structure, body computer ,service etc!etc).
En faite je peu tout ouvrir sauf les options que ma GP ne possède pas (Boite auto et Radar de parking)
voila ! si ça peu aider  les possesseurs de Grande Punto  ... CA FONCTIONNE ! et très bien  3 photos pour ceux que ça intéresse
question sur ELM 327 bluetooth  Inter10                                                                              question sur ELM 327 bluetooth  Cablag10

question sur ELM 327 bluetooth  Elm32712
voila! ..  salut à tous.... et toutes  Very Happy

Asta

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question sur ELM 327 bluetooth  Empty Re: question sur ELM 327 bluetooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum