Fiatecuscan
2 participants
Page 1 sur 1
Fiatecuscan
Bonjour , je viens de m'inscrire et voici ma 1ere question:
quelle version de Fes permet de tester la clim ( sondes T° et volets ) sur une 147jtd de 2006??
merci
quelle version de Fes permet de tester la clim ( sondes T° et volets ) sur une 147jtd de 2006??
merci
enzo92- Messages : 6
Version
Bonsoir
Sert toi de la dernière version Multiecuscan.
Sert toi de la dernière version Multiecuscan.
antigone- Messages : 42
MES et test clim
Merci à toi..
ça marche...la sonde T° traitée 1 Droite de clim auto donne 0° en permanence .
Je suppose que MES fonctionne bien, donc la sonde ou la connectique est en cause.
a+
ça marche...la sonde T° traitée 1 Droite de clim auto donne 0° en permanence .
Je suppose que MES fonctionne bien, donc la sonde ou la connectique est en cause.
a+
Sonde
Bonsoir.
Je suppose que tu utilises la version gratuite, qu’il est possible de faire l’essai.
Il s’agit de quelle sonde.
Fait un essai moteur en service coupé clim en marche/arrêt.
Il y a-t-il des codes erreurs ?
Je suppose que tu utilises la version gratuite, qu’il est possible de faire l’essai.
Il s’agit de quelle sonde.
Fait un essai moteur en service coupé clim en marche/arrêt.
Il y a-t-il des codes erreurs ?
antigone- Messages : 42
Sonde-suite
Bonjour,
J'ai la version officielle 50€ .
Le symptome: le chauffage se met au maxi en début de fonctionnement ( dés que le moteur monte en temperature) et il faut bricoler les réglages de T° pour que ça régule...
Pas de code erreur. c'est simplement en verifiant les parametres que la T° Traitée 1Dr reportée sur le graphique est toujours à 0°... les 3 autres sont ok et varient bien selon le reglage de T° demandé.
Pas sur que ce soit la cause de ce pb..
Mais la question est surtout de savoir si le logiciel fonctionne bien.. si oui, le pb est sur la sonde (elles se trouvent dans les flux d'air et il y en a 2 a droite et 2 à gauche), sur la connectique, voire peut-être sur le module de gestion de la clim...
Je vais regarder ça de plus prés dans les semaines qui viennent...
a+
J'ai la version officielle 50€ .
Le symptome: le chauffage se met au maxi en début de fonctionnement ( dés que le moteur monte en temperature) et il faut bricoler les réglages de T° pour que ça régule...
Pas de code erreur. c'est simplement en verifiant les parametres que la T° Traitée 1Dr reportée sur le graphique est toujours à 0°... les 3 autres sont ok et varient bien selon le reglage de T° demandé.
Pas sur que ce soit la cause de ce pb..
Mais la question est surtout de savoir si le logiciel fonctionne bien.. si oui, le pb est sur la sonde (elles se trouvent dans les flux d'air et il y en a 2 a droite et 2 à gauche), sur la connectique, voire peut-être sur le module de gestion de la clim...
Je vais regarder ça de plus prés dans les semaines qui viennent...
a+