Présentation !!
3 participants
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1
Présentation !!
Bonjour à tous,
Alfiste depuis de longues années,je suis dans l'Oise, j'ai 41 ans.
Je fais pratiquement tout mon entretien moi même de la vidange à la distrib voir + et tous ce qui ce démonte ....
Je suis aussi quadeur,une autre passion...
Que dire de plus,je viens chercher des conseils pour un usage plus complet de Fiatecuscan...
Merci d'avance !!
Alfiste depuis de longues années,je suis dans l'Oise, j'ai 41 ans.
Je fais pratiquement tout mon entretien moi même de la vidange à la distrib voir + et tous ce qui ce démonte ....
Je suis aussi quadeur,une autre passion...
Que dire de plus,je viens chercher des conseils pour un usage plus complet de Fiatecuscan...
Merci d'avance !!
TOF60- Messages : 17
Re: Présentation !!
Héllo! Bienvenue! Moi je veux bien une petite photo de la 2L4!!!
PS: Si tu bricole également, on vas s'entendre car moi aussi j'assure la maintenance de tout les véhicule de la familles.
N'hésite pas à nous faire partager tes interventions. J'ai la courroie de ma 159 à faire dans 1 ans du coup quelques tuyau seraient les bien venue!!!
PS: Si tu bricole également, on vas s'entendre car moi aussi j'assure la maintenance de tout les véhicule de la familles.
N'hésite pas à nous faire partager tes interventions. J'ai la courroie de ma 159 à faire dans 1 ans du coup quelques tuyau seraient les bien venue!!!
Je pense la faire durant les vacances d'été,je ferais des photos !!
tiens un alfiste que je connais
jeremy72- Messages : 13
Oui , je pourrais en dire autant !!!
pneu
tiens je vois que tu a 2 pneus en trop dans ton jardin si c'est du 18 ca m'intéresse et le liquide de refroidissement aussi
jeremy72- Messages : 13
jeremy72 a écrit:tiens je vois que tu a 2 pneus en trop dans ton jardin si c'est du 18 ca m'intéresse et le liquide de refroidissement aussi
Non , ce sont des pneu neige !! Le papy à qui j'ai acheté la voiture m'avait donné avec 4 michelin alpin en 17(ils avaient une saison..)
La photo date du printemps..
A+
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1