invalid key activation fiatecuscan
2 participants
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1
invalid key activation fiatecuscan
bonjour je n"arrive pas a valider ma version pourtant j'ai fait le paiement es-ce que quelqun peut m'en dire plus.merci
philo71- Messages : 18
invalid key activation
Bonjour, pour ma part ça a bien fonctionné! Tu as reçu un mail avec la clef d'activation à rentrer dans "Register" et normalement ça doit fonctionner... Attention celà-dit au n° hardware key, qui je pense, doit impérativement être celui avec lequel tu t'es enregistré! Ayant un jour oublié mon PC j'ai essayé de rentrer ma clef sur un autre ordi et une autre version téléchargée sur le site et ça n'a pas fonctionné!!?
Pour ma part, je souhaiterai savoir si qq1 à déjà formaté son PC et ré-installé la clef et surtout comment faire? Est-ce qu'il suffit de remettre la Hardware key et la License key?
Merci!
Pour ma part, je souhaiterai savoir si qq1 à déjà formaté son PC et ré-installé la clef et surtout comment faire? Est-ce qu'il suffit de remettre la Hardware key et la License key?
Merci!
remyzarb- Messages : 2
Re: invalid key activation fiatecuscan
bonjour, merci de l'attention que vous avait apporté a ma question,j'ai réussi après coup je pense qu'il fallait attendre la validation de paiement.Maintenant il reste plus qu'a travailler.
philo71- Messages : 18