FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prise obd pour reset interval service

2 participants

Aller en bas

prise obd pour reset interval service Empty prise obd pour reset interval service

Message  philo71 Dim 11 Sep - 9:09

bonjour a tous ,je voudrais savoir svp si quelqu'un a déjà pu accéder au module reset interval service,je possède une fiat bravo de 2009 1.6 multijet diesel
j ai pu faire reset changement d 'huile dans gestion moteur ,par contre je n'arrive pas a dialoguer avec ELM 327 version 1.5.(METAL).Je pense qu'il faut autre point de connexion ,car j'ai une info qui me dit code ISO invalide ou vérifier votre câble.

MERCI A TOUS

philo71

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise obd pour reset interval service Empty Re: prise obd pour reset interval service

Message  Admin Mar 13 Sep - 19:34

Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

prise obd pour reset interval service Empty MODIF ELM version 1.5A

Message  philo71 Lun 26 Sep - 8:36

Bonjour ou bonsoir je vous remercie j'avais bien lu sur le forum la modification a réaliser mais je n'ai pas encore trouvé les composants ,mais dès que cela est fait je ferai suivre pour tous le résultat.Pour mon E L M il m'apparait qu'il faut virer la résistance R04

SINCERES SALUTATIONS A TOUS LES FIATECUSCANEURS

philo71

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise obd pour reset interval service Empty Re: prise obd pour reset interval service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum