FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6

3 participants

Aller en bas

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6 Empty Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6

Message  mayjune Mer 11 Jan - 5:39

Bonjour,

Je poste ce message car je souhaiterai faire une modification sur ma prise KL USB pour pouvoir accéder à l'ABS et à l'AIRBAG de ma 156 V6.
Grâce à mon ELM 327 j'ai accès au BOSCH MOTRONIC 3.1 mais ce dernier ne me permet pas d'accéder à l'ABS et à l'AIRBAG (confirmé sur lesite de Yani).
Ma seule solution est d'utiliser mon câble KL USB et de le modifier de la manière suivante :
Pour l'ABS (KL1) branchement pin 1.
Pour l'AIRBAG (KL3) branchement pin 3.
Je ne comprends pas en quoi consiste ce branchement !!!
N'ayant pas de photo pour faire cette modification, pouvez-vous m'aider à réaliser cette opération car je ne voudrais pas cramer mon ECU ?

mayjune

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6 Empty Re: Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6

Message  bbbbl Mer 5 Sep - 23:00

faire un pont (relier les bornes)

bbbbl

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6 Empty Re: Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6

Message  sear Mar 23 Oct - 0:50

bonjour, je passerai par la case présentation un peu plus tard,

je suis en train de me fabriquer des adaptateurs, j'ai poster ma question sur le forum stilo mais ici sa ne sera pas superflu.



si on prend en exemple l'adaptateur 2

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6 OBDAdapter2

on est d'accord sur le fait de ponter le 7 "female" avec le 3 "male"

mais le schéma identifie les branchement a modifier et par consequent les fiche non représenter ne doivent pas etre touché, donc sa laisse supposer que:

7 "female" connect to 3-7 "male" et 3 "male" connect to 3-7 "female"

ou que 7 female connect to 3 "male" et 7 "male" connect to 3 "female"

ou on dégage tout les fils sauf ce du schéma électrique branché comme identiqué ,ce qui en y réfléchissant parait le plus logique vue que sur l'un des adaptateur il dise de mettre le 16 avec le 16, ce qui parait inutile de préciser avec les deux solutions cité ci-dessus, vue que par conséquent il n'y aurait aucune modif a lui faire

je sais pas si tout est clair, mais pour le coup je bloque

sear

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6 Empty Re: Pontage sur prise KL pour acceder à l'ABS et l'AIRBAG sur ALFA 156 2.5 V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum