FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)

2 participants

Aller en bas

-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU) Empty -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)

Message  zazear Sam 23 Oct - 9:22

salut a tous
j'ai lu sur un forum que interface elm327 acheter en chine ne macher pas avec fiatecuscan et qui fallait modifier l'interface
j'ai essai de me connecter avec une fiat panda et fiatecuscan je n'est pas reussi mais avec scanmaster oui

zazear

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU) Empty Re: -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)

Message  Admin Sam 23 Oct - 21:51

Les contrefaçon chinoise marche très bien, moi j'en utilise une et je n'est pas de souci.

Les modification de l'interface ( soudure ) ne sont pas nécessaire à par pour se connecter à l'ABS et au airBag.

Cependant il faut une ELM327 1.3a ou + (1.4a ou 1.5a)

Et ensuite il faut que tu te rende sur http://www.fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx pour voir si ton véhicule est compatible!

Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU) Empty Re: -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)

Message  zazear Dim 24 Oct - 18:23

ok
merci de ta reponse

zazear

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU) Empty Re: -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum