FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  pouma69 Mer 2 Fév - 1:37

je suis un frigoriste sur Lyon ,je roule en italienne je possède une stilo dynamique 2003,ma femme possède une alpha 159 , je compte me lancé dans l acquisition de l application de fiatecuscan version enregistrée ,mais je suis un peu perdu par-contre ,concernant l interface que je dois acheter ,merci de m eclairé

pouma69

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  pouma69 Mer 2 Fév - 5:21

ok pas de reponse je vais voir sa dans le forum anglophone

pouma69

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Admin Mer 2 Fév - 7:04

Bonjours, bienvenue...

Tu vas faire passer les lyonnais pour des impatient :p

Relâche l'accélérateur pouma, ont est pas sur un forum pro ici, juste entre citoyen français qui essaye de ce démerdé entre eux comme ils peuvent.. Tu est notre 44eme membre et tu viens de posté le 248eme message de ce forum, moi je trouve sa super même si c'est pas digne d'un SAV en ligne Wink

Bref! je suis de lyon également, pour l'interface favorise l'ELM 327 1.3a ou plus, pour les détails on à déjà pas mal débattu sur le sujet dans la section Q&R du forum.

Moi j'ai une 159 et je suis bien content d'avoir investie le cable et le logiciel et d'avoir crée ce forum pour y trouver de l'aide ^^

C'est quel model la voiture de ta femme ? (année; cylindré; motorisation)?
Admin
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2010

https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  pouma69 Jeu 3 Fév - 4:39

merci pour votre réponse,désolé pour mon impatience ,mais en ce moment c pas la joie,alors
la voiture de ma femme c une alpha 159 ,diesel ,7ch,mais le souci il est sur ma stilo dynamique 2003,diesel, 7ch,j ai eu un problème de batterie faible , qui a induit a une panne de direction assistée comme vous le savez en de manque de charge ou de surcharge l ecu se met en sécurité,j ai changer de batterie mais il faut que je réinitialise l ecu en effaçant se défaut intermittent, marre de payer pour un simple raz ,alors je me lance merci encore pour votre reponse ,a+

pouma69

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  ludoge1 Jeu 3 Fév - 10:06

Bonjour à toi pouma69, je sais que l'on est pas là pour faire son "bizness" mais j'ai une interface elm en rab, si ça t'intéresse, elle est modifiée et fonctionne parfaitement sur ma 159, je pense qu'elle fonctionnera sur ta stilo il n'y a pas de raison.C'est celle que j'ai utilisée dans ce tuto. Voila pour toi.
ludoge1
ludoge1

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  pouma69 Ven 4 Fév - 8:21

bonsoir ludoge1 ,je comprend tout a fait , je suis intéressé par votre interface ,je suis preneur j espère juste
qu elle soit compatible pour la stilo ,reste les détails, combien voulez vous la vendre ? et par qu elle mode payement?quand la livraison sa me dérange pas de prendre les frais a ma charge

pouma69

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  ludoge1 Sam 5 Fév - 1:49

Bonjour, je t'ai envoyé un message en MP.
ludoge1
ludoge1

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum