FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème de Connection.

2 participants

Aller en bas

Problème de Connection. Empty Problème de Connection.

Message  alphaman Jeu 17 Fév - 5:40

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un câble KLL ODB2 avec port USB. J'ai installé le pilote, mon voyant au niveau de la prise voiture est allumée et le port COM identique entre le pc et Fiatecu. J'ai également configuré le port sous windows avec les tampons au mini comme le précise le mode d'emploi.
Lorque j'essai de me connecter le message suivant est indiqué 'échec connection, no ECU réponse, vérifier cable ou paramètre du port'.
Je ne pense pas avoir oublié un paramétrage, auriez vous une idée de la cause?

Merci pour votre aide.

PS: véhicule alpha 156 JTD 1.9 de 98

alphaman

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Connection. Empty Re: Problème de Connection.

Message  vatanen38 Jeu 17 Fév - 11:04

Bonjour avec quel ECU essaie tu de communiquer?,perso sur ma croma 1.9 jtd 120 cv,avec un cable ELM327,je peux connecter qu' a L ECU moteur.
J 'ai donc investis dans un cable OBDKEY,c'est plus cher, 100 € environ,mais au moins je peux communiquer avec tous les ECU,sauf l'ABS,mais je pense qu'en faisant la modif sur l'ELM 327 indiqué dans ce lien :http://www.fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx. ça devrait fonctionner.
Visiblement,ton cable a besoin d'etre modifié pour pouvoir communiquer avec certains ECU.
Voir les shemas dans la partie droite de la page.

vatanen38

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum