FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FIAT 500 JTD

2 participants

Aller en bas

FIAT 500 JTD Empty FIAT 500 JTD

Message  poja27 Jeu 7 Juil - 8:24

Bonjour,

J'ai effectué la raz après la vidange de ma Fiat 500 JTD : c'est reparti pour 30000km (ce qu'indique le logiciel ! pas très utile)
Donc le logiciel, l'interface, l'ordinateur, le câbe A3... fonctionnent
MAIS le voyant d'huile clignote toujours + vidange à effectuer

Matériel utilisé :
FIAT500 : ELM327 + pilote v1.4 usb + câble version 3 + dernier logiciel fiatecuscan (téléchargé Le 06/07/2011) + licence de 49,95€ achetée le même jour + ordinateur portable avec windows XP

Une solution pour résoudre le problème ? De plus, une partie des "pages" sont en anglais !

MERCI

poja27

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 500 JTD Empty Re: FIAT 500 JTD

Message  soonerdk Ven 15 Juil - 23:19

Est-ce que ta 500 est équipée du DPF (filtre a particule)?Si c'est le cas il ne faut pas aller dans service mais directement dans moteur.Tu trouvera quelque chose comme "vidange(uniquement véhicule équipé de DPF)"et normalement après plus de voyant.Sur ma bravo 2 j'ai fait comme ca et ca a marché Wink

soonerdk

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 500 JTD Empty Re: FIAT 500 JTD

Message  poja27 Sam 16 Juil - 0:07

Bonjour et merci pour la réponse.
J'avais écrit à Fiatecuscan et effectivement il fallait aller dans "moteur" pour exécuter "vidange effectuée" et ainsi éteindre le voyant et le message (sans câble adaptateur)
Dans "service" le fait d'exécuter un reset fait repartir le calcul (pour le graphique...) pour 30000km (avec câble adaptateur A3)
Pour info le logiciel fonctionne avec toutes les Fiat 500 avec filtre à particule.
Ma carte grise : Fiat 500 Lounge 1,3 MTJ 7
Matériel rentabilisé à la 1ère vidange.
Salutations


poja27

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 500 JTD Empty Re: FIAT 500 JTD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum