Connexion ELM OBD II : 1.4B
Page 1 sur 1
Connexion ELM OBD II : 1.4B
Nouveau possesseur d'un câble ELM OBD II : 1.4B, j'ai quelque soucis avec ce dernier.
A priori il est fonctionnel sans modification si je regarde le topic compatibilité ELM et câble; il s'agirait du même que celui de mic29.
- quand on lance le logicial Fiat EcuScan et que l'on teste sa connexion, faut-il que la voiture soit en marche ou non?
- au niveau paramétrage du port COM; dans Windows, gestionnaire de péripéhriques, il me dit COM4, il faut que je mette la même chose dans FES?
- au niveau paramétrage de la vitesse, dans Windows je dois être
Il plante à la première demande
COMMAND ATZ
=> Délai d'attente je crois
Quelqu'un peut me venir en aide?
A priori il est fonctionnel sans modification si je regarde le topic compatibilité ELM et câble; il s'agirait du même que celui de mic29.
- quand on lance le logicial Fiat EcuScan et que l'on teste sa connexion, faut-il que la voiture soit en marche ou non?
- au niveau paramétrage du port COM; dans Windows, gestionnaire de péripéhriques, il me dit COM4, il faut que je mette la même chose dans FES?
- au niveau paramétrage de la vitesse, dans Windows je dois être
Il plante à la première demande
COMMAND ATZ
=> Délai d'attente je crois
Quelqu'un peut me venir en aide?
jep33- Messages : 4
Re: Connexion ELM OBD II : 1.4B
Bon alors je me réponds à moi-même, l'adaptateur fonctionne sans souci, il faut simplement sélectionner le bon port com, en l’occurrence COM4 pour mon cas.
jep33- Messages : 4