FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de connexion cable KKL et Windows 7

3 participants

Aller en bas

Problème de connexion cable KKL et Windows 7 Empty Problème de connexion cable KKL et Windows 7

Message  popolito77 Mar 12 Mar - 0:14

Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau ici sur ce forum qui j'espère va m'aider pour fiatecuscan qui est une sacrée alternative a la valise!

Alors j'ai un soucis au niveau de ma connexion du câble au logiciel; fiatecuscan ne reconnait pas mon câble KKL quand je scan il ni a strictement rien, j'ai prit les drivers sur ftdichip mais rien ni fait mon câble est reconnu par le pc en tant que USB SERIAL PORT en com 3 j'ai changer la valeur du temps de latence par 1 mais quand j’essaie de me connecté il ne me reconnait pas!

Je m'en servait avant sur un pc en windows XP et la sa fonctionnait! mais j'ai changer de pc mais le pire c'est que j'ai réessayer sur le XP pas moyen de me connecter non plus alors soit j suis une quiche et je sais plus comment faire, soit j'ai pas les bon driver sous win 7 et quelque chose a changer dans mon xp, ou c'est mon câble .

SI quelqu'un a déjà eu ce soucis car j'ai vu pas mal de personne parler de sa sur google mais pas de solution
Voila un peu d'aide et de votre temps serait les bienvenu.
Merci
POLO

popolito77

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion cable KKL et Windows 7 Empty Re: Problème de connexion cable KKL et Windows 7

Message  Cassepipe Jeu 2 Mai - 12:26

Je ne sais pas si tu as réussis à régler ton problème, mais essaie de mettre le port série en COM1 pour voir, après moi j'ai unvagkkl + fiatecuscan récent acheté sur ebay à "obdauto" j'ai branche le câble les drivers se sont installé sans que je demande quoi que ce soit en le branchant, et ça fonctionnait niquel.

Voici les paramètre dans les paramètre de mon USB Sérial Port : Bits par seconde 9600 ; Bits de données 8 ; Parité aucune ; Bits d'arrêt 1 ; Contrôle de flux Aucun

Dans Avancé : COM1 ; Réception 4096 ; Transmission 4096 ; Temps de latence 16 ; Enumérateur de périphérique série coché ; Délai lecture et écriture 0.

Cassepipe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion cable KKL et Windows 7 Empty Re: Problème de connexion cable KKL et Windows 7

Message  bugess Mar 28 Mai - 9:58

salut

idem sous win7 , connexion de l'interface vagkkl , dans paramètre de fiartscan tu mets a jour l'interface utilisé , tu lances scan-interface et pour moi module abs reconnu Arrow
bugess
bugess

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : SOULTZ LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion cable KKL et Windows 7 Empty Re: Problème de connexion cable KKL et Windows 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum