launch creader V avec fiatecuscan
3 participants
FiatEcuScan-France :: Forum :: Général
Page 1 sur 1
launch creader V avec fiatecuscan
bonjour et merci de m accueillir
je vais recevoir mon ' launch creader V ' est ce que avec celui ci je peux faire les reset vidanges etc.....
ou est ce que je doit acheter fiataecuscan est le mettre sur le LAUNCH ?
si je doit l acheter existe il un site en francais pour l acheter ? si oui lequel ?
merci pour vos reponses!
je vais recevoir mon ' launch creader V ' est ce que avec celui ci je peux faire les reset vidanges etc.....
ou est ce que je doit acheter fiataecuscan est le mettre sur le LAUNCH ?
si je doit l acheter existe il un site en francais pour l acheter ? si oui lequel ?
merci pour vos reponses!
nous2oups@gmail.com- Messages : 2
Re: launch creader V avec fiatecuscan
Ce "Launch Creader" est un appareil autonome qui embarque son propre logiciel.
Je doute qu'on puise y installer FiatEcuscan ou tout autre logiciel sous Windows.
Je doute qu'on puise y installer FiatEcuscan ou tout autre logiciel sous Windows.
Krg- Messages : 15
ok
Krg a écrit:Ce "Launch Creader" est un appareil autonome qui embarque son propre logiciel.
donc je vous tiens au courant de ce que je peux faire avec .........en esperant pouvoir ' reset' mes temoins vidanges .....
nous2oups@gmail.com- Messages : 2
Launch Creader
Bonjour
Le launch Creader sert à lire les codes défauts, mais en aucun cas il ne peut reseter les intervalles de vidange et le pourcentage de dégradation de l'huile pour les véhicules avec FAP
Il existe le Cresetter quilui en théorie doit avoir cette fonction mais après essai cela ne fonctionne pas.
Apparemment il faut le lasertools 5060 spécifique pour cette intervention sur fiat et alfa.
Le launch Creader sert à lire les codes défauts, mais en aucun cas il ne peut reseter les intervalles de vidange et le pourcentage de dégradation de l'huile pour les véhicules avec FAP
Il existe le Cresetter quilui en théorie doit avoir cette fonction mais après essai cela ne fonctionne pas.
Apparemment il faut le lasertools 5060 spécifique pour cette intervention sur fiat et alfa.
ALFI159- Messages : 1