-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)
2 participants
Page 1 sur 1
-Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)
salut a tous
j'ai lu sur un forum que interface elm327 acheter en chine ne macher pas avec fiatecuscan et qui fallait modifier l'interface
j'ai essai de me connecter avec une fiat panda et fiatecuscan je n'est pas reussi mais avec scanmaster oui
j'ai lu sur un forum que interface elm327 acheter en chine ne macher pas avec fiatecuscan et qui fallait modifier l'interface
j'ai essai de me connecter avec une fiat panda et fiatecuscan je n'est pas reussi mais avec scanmaster oui
zazear- Messages : 9
Re: -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)
Les contrefaçon chinoise marche très bien, moi j'en utilise une et je n'est pas de souci.
Les modification de l'interface ( soudure ) ne sont pas nécessaire à par pour se connecter à l'ABS et au airBag.
Cependant il faut une ELM327 1.3a ou + (1.4a ou 1.5a)
Et ensuite il faut que tu te rende sur http://www.fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx pour voir si ton véhicule est compatible!
Les modification de l'interface ( soudure ) ne sont pas nécessaire à par pour se connecter à l'ABS et au airBag.
Cependant il faut une ELM327 1.3a ou + (1.4a ou 1.5a)
Et ensuite il faut que tu te rende sur http://www.fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx pour voir si ton véhicule est compatible!
Re: -Q- utilisation elm327 avec fiatecuscan (RESOLU)
ok
merci de ta reponse
merci de ta reponse
zazear- Messages : 9