FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Connection Impossible sur Alfa 146 TD

3 participants

Aller en bas

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Empty Connection Impossible sur Alfa 146 TD

Message  francois17100 Ven 7 Déc - 5:55

Bonsoir,
Je dispose d'une interface ELM327, je souhaite me connecter sur mon Alfa 146 TD mais lors des essais, cela me dit qu'il me faut un ODBKEY.
Pourriez vous m'aider??? Very Happy

francois17100

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Empty Re: Connection Impossible sur Alfa 146 TD

Message  francisbco Dim 9 Déc - 1:19

bonjour et bien venu sur le site,

il semble que fiatecuscan+elm ne soit pas compatible avec certain model ALFAROMEO voir compatibilité interface et vehicule sur le site FES:http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Captur26
peut etre plus de chance avec un interface VAGKKL pour FES je ne serai en dire plus,
moi meme, pas de connection possible avec un interface VAGKKL compatible sur le site ci dessus (fiat doblo 1.9jtd)

francisbco

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Empty Re: Connection Impossible sur Alfa 146 TD

Message  jlss Dim 3 Fév - 1:45

utilise tu un kit elm 327 avec adaptateur?

jlss

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Empty Re: Connection Impossible sur Alfa 146 TD

Message  francisbco Dim 3 Fév - 5:44

bonjour,
pour repondre à ta question je n'utilise pas de cable adaptateur pour l'utilisation elm 327 (fiat doblo 1.9jtd) pour les fonctions moteur, service, et autres, seulement pour la connexion ABS, FES demande le cable adaptateur A1
j'utilise un elm 327 version 1.6 aves FES 3.6
à mes premieres utilisations je pouvais seulement me connecter à la partie moteur, et en suivant les conseils sur le tuto : modification des cables elm ayant des problemes
j'ai retirer la resitance R04 comme indiqué ,depuis tout fonctionne . j'ai donc accès aux fonctions comme indiquer sur la rubrique compatibilité du site fiat multiecuscan.
pour l'utilisation de fiatecuscan ou multiecuscan? sur ALFA 146TD si on s'en refère au tableau de compatibilité
on ne peut pas utiliser un elm 327 mais VAG kkl ou OBDKEy avec adapateur 3 pin
en esperant t'eclairer sur ta recherche
cordialement
Francis




francisbco

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connection Impossible sur Alfa 146 TD Empty Re: Connection Impossible sur Alfa 146 TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum