FiatEcuScan-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau et soucis avec elm et multiecuscan

2 participants

Aller en bas

Nouveau et soucis avec elm et multiecuscan Empty Nouveau et soucis avec elm et multiecuscan

Message  mr_ludo Dim 12 Mai - 2:48

Bonjour, je suis ludo de Gironde ; j'ai acheté un elm327 1.4 (autocollant vert)
sur eb... en angleterre et j'ai acheté aujourd'hui la version à 50€ du multiecuscan.

Tout à l'air de fonctionner sur mon écran sauf que :

J'ai une bravo2 de 2008 et je souhaite désactiver les essuie glaces auto (qui ne fonctionnent que très mal et m'empêchent d'avoir la fonction intermittente). J'ai donc 2 choix, de désactiver cette fonction (ce que j'ai fait) et de désactiver le fonctionnement du détecteur de pluie et luminosité (tant pis pour les phares auto).

Une fois ces fonctions mises hors service, rien ne change, les phares s'allument toujours car je suis au garage et les essuie glaces intermittents ne fonctionnent toujours pas mais détectent de l'eau quand j'en pulvérise.

Du coup après 30 minutes de recherche j'ai capitulé et en débranchant l'usb de l'ordi (et laissant l'elm sur la voiture) il s'affiche default ESP et default hill holder. Je vous avoue que là je suis ravi. Je coupe tout et remet la clé sur on : pareil. Je recoupe tout, débranche l'elm, démarre la voiture et là c'est bien comme il faut, rien ne s'allume au tableau de bord mais les phares s'allument toujours et les essuie glaces n'ont rien changé.

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? j'aimerais vraiment retirer les essuie glaces auto.

Par avance merci.

mr_ludo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et soucis avec elm et multiecuscan Empty Re: Nouveau et soucis avec elm et multiecuscan

Message  ladder Ven 30 Mai - 6:26

http://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/lancia-2/adaptateurs-professionnels-pour-logiciel-multiecuscan-fiat-ecu-scan-fiat-alfa-lancia.html

je pense que pour fouiner dans les réglages électriques tu dois utiliser un des cables supplémentaires .....

mais lequel ? a toi de chercher Smile 
ladder
ladder

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum