pourcentage huile dégradée
2 participants
Page 1 sur 1
pourcentage huile dégradée
bonjour,j'ai fait ma vidange huile+ filtres puis j'ai acquitté mon voyant+message(vidanger huile moteur) et ensuite j'ai regardé dans mon module gestion moteur et j'ai constaté que mon pourcentage est toujours a 99,9%( indicateur dégradation huile ).est-ce que il y a autre chose a remettre a zéro,réactivation fap ou autre, si quelqu'un connait la solution cela serait pou moi une avancé non négligeable.
FIAT BRAVO 1,6 MULTIJET DIESEL.
bon courage et en attendant merci a tous pour votre dévouement et votre solidarité.
FIAT BRAVO 1,6 MULTIJET DIESEL.
bon courage et en attendant merci a tous pour votre dévouement et votre solidarité.
philo71- Messages : 18
Re: pourcentage huile dégradée
A mon avis une dégradation d'huile en condition normale à 99,9 % sa n'existe pas. Peutêtre que l'indicateur marche dans l'autre sens ?
C'est à dire plus ont est près de 100% mieux c'est ?
C'est à dire plus ont est près de 100% mieux c'est ?
indication poucentage huile degradée+ reset service interval
bonjour,réponse a admin oui je pense aussi car le libellé dans la fenêtre du logiciel et après traduction j'ai pu constater la même réponse.
merci beaucoup de l'info
ps: je débute depuis peu avec F.E.S. et je n'ai encore pas réussi a me connecté a la partie reset interval ,je pense qu'il faut que je connecte la broche 8
de ma prise OBD, j'avais dèja shunté broche 1,7,9. Car sur la revue technique j'ai vu que c'est l'accès a l'ordinateur de bord.
A plus tard et sincères salutations a tous les fiatecuscaner.
merci beaucoup de l'info
ps: je débute depuis peu avec F.E.S. et je n'ai encore pas réussi a me connecté a la partie reset interval ,je pense qu'il faut que je connecte la broche 8
de ma prise OBD, j'avais dèja shunté broche 1,7,9. Car sur la revue technique j'ai vu que c'est l'accès a l'ordinateur de bord.
A plus tard et sincères salutations a tous les fiatecuscaner.
philo71- Messages : 18