HELP: Problème lecture Odomètre sur ECU moteur.
Page 1 sur 1
HELP: Problème lecture Odomètre sur ECU moteur.
Bonjour,
J'ai FES 3.6 registred avec 2 cables: 1 ELM327 v1.3 et 1 VAG KKL avec bien entendu les adaptateurs de couleur.
Je précise qu'à part l'airbag, je communique avec tous les modules avec mon vieux ELM327.
Mon problème est que je n'arrive pas à lire la valeur de l'odomètre dans l'ECU moteur contrairement à celle du combiné.
Je lis tous les paramètres sauf ceux lié à l'odomètre.
J'ai essayé avec MultiECUSCAN 1.3, cela me fait la même chose.
Quelqu'un aurait une idée?
Faut il faire des modifications sur les cables ELM327 v1.3?
PS: j'ai démonté la batterie pour la remplir et la recharger, demain je verrais si je peux lire suite à une réinitialisation. Mais je n'y crois pas trop.
J'ai FES 3.6 registred avec 2 cables: 1 ELM327 v1.3 et 1 VAG KKL avec bien entendu les adaptateurs de couleur.
Je précise qu'à part l'airbag, je communique avec tous les modules avec mon vieux ELM327.
Mon problème est que je n'arrive pas à lire la valeur de l'odomètre dans l'ECU moteur contrairement à celle du combiné.
Je lis tous les paramètres sauf ceux lié à l'odomètre.
J'ai essayé avec MultiECUSCAN 1.3, cela me fait la même chose.
Quelqu'un aurait une idée?
Faut il faire des modifications sur les cables ELM327 v1.3?
PS: j'ai démonté la batterie pour la remplir et la recharger, demain je verrais si je peux lire suite à une réinitialisation. Mais je n'y crois pas trop.
multijet126- Messages : 2