modif elm en adaptateur 1
3 participants
Page 1 sur 1
modif elm en adaptateur 1
bonjour
j'ai des prise elm en plus et je voudrais savoir quel fil souder pour juste avoir accer a l' abs donc schéma adaptateur 1 pour que si je veut avoir accer a abs j'ai juste a changer la prise de mon elm merci
j'ai des prise elm en plus et je voudrais savoir quel fil souder pour juste avoir accer a l' abs donc schéma adaptateur 1 pour que si je veut avoir accer a abs j'ai juste a changer la prise de mon elm merci
lolo85v- Messages : 53
Re: modif elm en adaptateur 1
Bonjour,
Tu as tout les schémas des adaptateurs ici tout en bas de la page. http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
Visiblement pour le 1 il faut que la borne 7 de l'ELM aille également sur les bornes 9/12/1 en plus de la 7
Tu as tout les schémas des adaptateurs ici tout en bas de la page. http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
Visiblement pour le 1 il faut que la borne 7 de l'ELM aille également sur les bornes 9/12/1 en plus de la 7
Cassepipe- Messages : 24
MERCI
l'ami pour ta réponse j'ai fait cette modif hier - et pas réactualiser le post par contre je souhaite faire de meme pour le cable 3 mais la je bloc
l'ami pour ta réponse j'ai fait cette modif hier - et pas réactualiser le post par contre je souhaite faire de meme pour le cable 3 mais la je bloc
Pour le 3 c'est plus compliqué : Le 5 et le 4 ensemble sur le 5
Le 6 à la place du 1
Le 14 à la place du 9
Et le 7 à la place du 12
Le 6 à la place du 1
Le 14 à la place du 9
Et le 7 à la place du 12
HUM donc faut que je prenne une fiche d'un elm hs pour la modifier juste pour le 3
merci
modif faite j'ai envoyer la fiche cher le poto pour qu'il essaye le reset vidange de sa mito.
modif faite j'ai envoyer la fiche cher le poto pour qu'il essaye le reset vidange de sa mito.
Dernière édition par lolo85v le Mer 1 Oct - 2:56, édité 1 fois
Ah nickel j'espère que ça va fonctionner au poil !
Je te tien au jus l ami. Merci
yop l'ami donc nickel sa a bien fonctionner pour la mito pour l'adap 3
pendent que l'ont y est pour le 2?
MERCI A TOI
pendent que l'ont y est pour le 2?
MERCI A TOI
Ah top si ça a fonctionné parfaitement.
Pour le 2 je ne sais pas si tu as trouvé depuis, je répond un peu en retard.
C'est le 4 relié au 5 des deux coté
et le 7 sur le 3
Pour le 2 je ne sais pas si tu as trouvé depuis, je répond un peu en retard.
C'est le 4 relié au 5 des deux coté
et le 7 sur le 3
merci l'ami super
le truc c'est qu'il y a que sur le 1 que l'ont peut mettre un interrupteur!
le truc c'est qu'il y a que sur le 1 que l'ont peut mettre un interrupteur!
Oui pour les autres c'est vraiment plus compliqué qu'un simple interrupteur. Il faudrait plus de matériel. C'est pour ça qu'il vaut mieux acheté des câbles adaptateur. C'est moins chiant.
salut
pour info j'avais fait la modif d'un elm avec switch , mais le seul accès supplémentaire que j'ai eu est le tableau bord , abs et airbag impossible a détecter , je suis passé par une interface VAGKKl de obdauto ,
pour info j'avais fait la modif d'un elm avec switch , mais le seul accès supplémentaire que j'ai eu est le tableau bord , abs et airbag impossible a détecter , je suis passé par une interface VAGKKl de obdauto ,
bugess- Messages : 51
BEN J4AVAIT ACHETER EN GROS DES KKL AVEC SWICHT et pas moyen d'aller a l'aire bag et abs
sans probleme avec un vagkkl
ONT A PAS EU LE MÊME FOURNISSEUR!!!
Moi j'ai un vagkkl avec switch acheté chez obdauto pour airbag, abs, et injection, ça passe impeccablement, l'elm me fait injection aussi et tout le reste sauf airbag et abs.
ben sur ma 159 mon elm me fait la total sans adaptateur
lolo85v a écrit:ben sur ma 159 mon elm me fait la total sans adaptateur
euh , tu peux développer pourquoi tu veux te faire des adaptateur , si effectivement ton interface accède a tout les modules de ton alfa ??
donne nous la référence ou un lien de ton interface , car normalement il est impossible de se connecter a l'abs et airbag avec un ELM standard
je ne me fait pas d'adaptateur je modifie simplement a l'interieur de l'elm
re
on doit avoir du mal a communiquer , tu nous exposes des modif d'interface que se soit avec adaptateur ou a l'interieur de l'interface , se qui revient a la meme chose , sur un produit qui selon ton post , te fait la totale aucun interet de modifier quoi que se soit , ou je suis a coté de la plaque
se qui serait interressent , est de connaitre l'origine de ton interface qui fait tout , moteur/ accesoire/ abs/ airbag / tableau de bord / clim
on doit avoir du mal a communiquer , tu nous exposes des modif d'interface que se soit avec adaptateur ou a l'interieur de l'interface , se qui revient a la meme chose , sur un produit qui selon ton post , te fait la totale aucun interet de modifier quoi que se soit , ou je suis a coté de la plaque
se qui serait interressent , est de connaitre l'origine de ton interface qui fait tout , moteur/ accesoire/ abs/ airbag / tableau de bord / clim
eu oui tu est a coter de la plaque
comme je les dit mon elm est modifier a l’intérieur pour éviter de rajouter un adaptateur .
apres comme vendeur tu peut prendre celui ci par exemple
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190730234339&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
comme je les dit mon elm est modifier a l’intérieur pour éviter de rajouter un adaptateur .
apres comme vendeur tu peut prendre celui ci par exemple
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190730234339&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Et puis ça dépends surtout de la voiture, moi par exemple sur ma punto de 2002 avec un ELM même modifier, il me serait impossible d'avoir accès au module airbag ou abs, il me faut impérativement le vagkkl, sur les punto 2003 l'ELM peut avoir accès au module abs avec le cable 1. Mais n'aura pas accès au module airbag, il faut un vagkkl.
Sur son alfa 159 il n'a besoin que d'un ELM et du cable 1 ou de modifier son ELM en conséquence.
Sur son alfa 159 il n'a besoin que d'un ELM et du cable 1 ou de modifier son ELM en conséquence.
tu as tout a fait raison l'ami