prise obd pour reset interval service
2 participants
Page 1 sur 1
prise obd pour reset interval service
bonjour a tous ,je voudrais savoir svp si quelqu'un a déjà pu accéder au module reset interval service,je possède une fiat bravo de 2009 1.6 multijet diesel
j ai pu faire reset changement d 'huile dans gestion moteur ,par contre je n'arrive pas a dialoguer avec ELM 327 version 1.5.(METAL).Je pense qu'il faut autre point de connexion ,car j'ai une info qui me dit code ISO invalide ou vérifier votre câble.
MERCI A TOUS
j ai pu faire reset changement d 'huile dans gestion moteur ,par contre je n'arrive pas a dialoguer avec ELM 327 version 1.5.(METAL).Je pense qu'il faut autre point de connexion ,car j'ai une info qui me dit code ISO invalide ou vérifier votre câble.
MERCI A TOUS
philo71- Messages : 18
Re: prise obd pour reset interval service
Avec sa sa pourrais peut-être marcher non ?
https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org/t24-tuto-modification-des-cable-elm-14-ayant-des-problemes
https://fiatecuscan-france.forumgratuit.org/t24-tuto-modification-des-cable-elm-14-ayant-des-problemes
MODIF ELM version 1.5A
Bonjour ou bonsoir je vous remercie j'avais bien lu sur le forum la modification a réaliser mais je n'ai pas encore trouvé les composants ,mais dès que cela est fait je ferai suivre pour tous le résultat.Pour mon E L M il m'apparait qu'il faut virer la résistance R04
SINCERES SALUTATIONS A TOUS LES FIATECUSCANEURS
SINCERES SALUTATIONS A TOUS LES FIATECUSCANEURS
philo71- Messages : 18