Cherche les différents adaptateur airbag
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche les différents adaptateur airbag
Salut à tous, quelqu'un sait-il faire des adaptateur qui servent pour l'airbag? car je suis une bille et j'ai pas de matos pour fabriquer des adaptateurs....Ou un adaptateur avec des swtich
Puis le bidouillage, non merci, je me vois pas trafiquer ma prise a chaque fois suivant ce que je veux faire.
Merci d'avance
Puis le bidouillage, non merci, je me vois pas trafiquer ma prise a chaque fois suivant ce que je veux faire.
Merci d'avance
Bourinov- Messages : 7
Re: Cherche les différents adaptateur airbag
C'est bon j'ai trouvé grâce à ebay
Bourinov- Messages : 7
INFO
SLT OU A TU TROUVER LES ADAPTATEURS
THERMOGOMME- Messages : 7
Re: Cherche les différents adaptateur airbag
ici
http://stores.ebay.fr/DR-DISTRIBUZIONEAUTORICAMBI/_i.html?_nkw=sensore&submit=Rechercher&_sid=990683140
en revanche, je pense qu'il faut conserver le faisceau d'origine et remplacer l'air bag complet par ce petit module ?
Moi j'ai besoins de virer completement le siege et de mettre un leure sur le boitier qui se trouve accroché a l'auto et sous le siege.
http://stores.ebay.fr/DR-DISTRIBUZIONEAUTORICAMBI/_i.html?_nkw=sensore&submit=Rechercher&_sid=990683140
en revanche, je pense qu'il faut conserver le faisceau d'origine et remplacer l'air bag complet par ce petit module ?
Moi j'ai besoins de virer completement le siege et de mettre un leure sur le boitier qui se trouve accroché a l'auto et sous le siege.
foehn- Messages : 5