Compatibilité ELM et câble
+6
ecoalpes
YDZ
Docow159
philo71
labaiethoniere
mic29
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compatibilité ELM et câble
ok , mais ces accès sont réalisable par la plupart des interfaces , le elm demande des modif pour accéder a l'ABS et a Airbag ou as tu la connexion a ces modules
bugess- Messages : 51
L'ELM ne peux pas avoir accès à ces modules sur la punto mk2a de (99 à 2003) il faut impérativement un vag kkl pour l'airbag et l'abs avec les adaptateurs 1 pour l'abs et 3 pour l'airbag ou comme moi un vagkkl avec directement un switch dessus. Donc je n'en sais rien pour les autres voitures, mais la seule modification ce serait d'avoir les adaptateur 1, 2 ou 3 selon les cas.
Cassepipe- Messages : 24
Salut,
Je possède une fiat croma 1.9 mjtd 120cv de 2008. Je souhaite simplement faire ma vidange et pouvoir remettre le compteur service à zéro, j'ai installé Fiatecuscan 3.6.2
Je suis un brin perdu avec tous les différents type de câble. Je voudrais savoir lequel j'ai besoin sans avoir a apporté de modification dessus.
Merci.
Je possède une fiat croma 1.9 mjtd 120cv de 2008. Je souhaite simplement faire ma vidange et pouvoir remettre le compteur service à zéro, j'ai installé Fiatecuscan 3.6.2
Je suis un brin perdu avec tous les différents type de câble. Je voudrais savoir lequel j'ai besoin sans avoir a apporté de modification dessus.
Merci.
acidcirkus- Messages : 4
http://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/fiat-2/cable-diagnostique-vag-kkl-usb-pour-fiat-alfa-lancia-compatible-fiatecuscan.html
avec cela tu as accès aux différents modules
avec cela tu as accès aux différents modules
bugess- Messages : 51
Ok, merci beaucoup!!
Après avoir discuté avec un gars de odbauto, il me dit que pour ma voiture il vaut mieux un cable elm et non kkl. Il m'a expliqué que plus le véhicule est récent plus il faut se rabattre vers un câble ELM.
Voila si ça peut en aider quelques un!
Voila si ça peut en aider quelques un!
Page 2 sur 2 • 1, 2